Un étudiant d’Ingésup Aix récompensé par Microsoft @ITRnews

par Maud L le 15 juillet 2015

Seyfallah Tagrerout, étudiant en 5e année au sein d’Ingésup Aix-en-Provence, vient d’être nommé Microsoft MVP (Most Valuable Professional) Hyper-V. Il n’y en a que 4 en France !

Chaque année, Microsoft décerne le label « MVP Microsoft » à quelques élus qui partagent leur expérience pratique sur les technologies Microsoft avec les autres utilisateurs et Microsoft. Les MVPs Microsoft constituent ainsi une communauté de près de 4000 experts reconnus pour leur volonté d’aider et d’informer les autres passionnés.

Et cela fait maintenant trois ans que Seyfallah Tagrerout partage sur son blog des articles pointus sur les technologies Microsoft, en particulier sur la virtualisation (Hyper-V). C’est comme ça qu’il a été repéré par Microsoft.

Parallèlement à cela, Seyifallah a organisé différentes présentations, conférences et sessions techniques sur les technologies Microsoft. II a également participé a la dernière édition des Techdays (en tant qu’ASK the Expert) afin de répondre aux questions techniques d’ingénieurs informatique.

Prochainement diplômé, Seyfallah sera dès la rentrée de septembre 2015 formateur chez Ingésup sur le campus d’Aix-en-Provence et participera à des conférences et des sessions techniques autour des
technologies Microsoft.

Télécharger le PDF de l’article.

Voir toutes les retombées presse de cet article :