Soutenez Xavier aux Hype Awards 2015 !

par Maud L le 20 mai 2015

Xavier Prosper, étudiant en Bachelor 2 à Bordeaux, est finaliste du concours Hype Awards 2015 organisé par Digischool !

Passionné par les jeux vidéo et le monde des startups, Xavier, accompagné de 3 autres étudiants, a décidé de monter son propre projet entrepreneurial : ParionsGaming. Ce jeune groupe d’entrepreneurs a décidé de mettre en place une plateforme en ligne de pari e-sportif. « L’idée de parier sur des équipes de jeux-vidéo compétitifs nous est venue tout naturellement alors que nous assistions à une compétition e-sportive » explique-t-il à Digischool.

Après une période de vote en ligne sur le site de la Hype de Digischool, Xavier, avec 1602 votes, se retrouve en finale de la catégorie « Business Punk », réservée aux entrepreneurs. Il est ainsi invité le 30 mai prochain à la Hype au Théâtre des 2 Anes de Paris pour présenter son projet devant un jury de professionnels. Au total, 12 projets seront présentés au jury sous la forme de présentations inspirées des conférences « TED ».

« Bien évidemment j’espère remporter la première place, mais j’attends surtout de voir la réaction du jury afin de savoir si mon projet est susceptible d’intéresser et également si j’arrive à bien expliquer et vendre mon projet » explique Xavier à Digischool.

Vous pouvez venir soutenir Xavier lors de son pitch de présentation en vous inscrivant à la Hype 2015. L’événement est gratuit et ouvert à tous, l’inscription est obligatoire.

Retrouvez l’interview complète de Xavier pour Digischool.

Toutes nos félicitations à Xavier et nous lui souhaitons bonne chance pour cette finale !