La rentrée vue par Annaëlle, étudiante en MANAA

par Marine M. le 18 octobre 2016

Retour sur les 1ers jours de la rentrée de Paris YnovCampus avec Annaëlle, étudiante en MANAA à Lim’Art Paris, qui nous livre ses premières impressions :

Ma rentrée s’est très bien passée, dès le début je me suis tout de suite sentie à l’aise, je pense que les autres étudiants ont eu le même ressenti. D’ailleurs, après cette journée, nous sommes, pour la plupart, restés devant l’établissement pour discuter des futurs projets de chacun. La journée au studio Albatros s’est bien passée, on a été répartis par groupe d’une dizaine de personnes avec une activité différente par groupe. Ce qui était sympa c’est qu’on était mélangé par école, ISEE Business School, Lim’Art et Ingésup, ce qui m’as permis de connaître des personnes des autres écoles que je n’aurai peut-être, voire, pas rencontrées sans cette journée.

Cela fait déjà quelques semaines que les cours ont commencé, et plus les jours passent plus je vois ma classe comme une grande famille avec beaucoup d’entraide entre nous. Ce qui va nous permettre de réussir cette année, j’en suis sûre !

Annaëlle MONTEIRO Lim’Art MANAA